Ganci Partners Logo blanc

Politique de confidentialité

En préparation de ce site web, Ganci Partners a fait tous les efforts raisonnables pour offrir les informations les plus actuelles, correctes et clairement exprimées possibles. Néanmoins, des erreurs involontaires peuvent survenir. Ganci Partners – et/ou ses filiales et bureaux de représentation – décline toute responsabilité pour les erreurs typographiques et l’exactitude des informations pouvant être contenues dans ce site web.

Ganci Partners se réserve le droit d’apporter des modifications au site web à tout moment et sans préavis. Les décisions basées sur les informations contenues dans ce site web relèvent de la seule responsabilité du visiteur, et en échange de l’utilisation du site web de Ganci Partners, le visiteur accepte de dégager Ganci Partners et ses filiales de toute responsabilité en cas de réclamations de dommages résultant des décisions prises par le visiteur sur la base de ces informations.

Éditeur du site :
Ganci Partners

Fournisseur d’hébergement :
Infomaniak – Rue Eugène-Marziano 25, 1227 Genève, Suisse

Conception & Contenu :
BENBEN – www.benben.ch

Activité :
Recherche Internationale de Cadres

Siège social :
Ganci Partners SA – Rue du Lion-d’Or 4 – 1003 Lausanne
+41 22 310 69 59

Protection des données :

Ganci Partners respecte votre vie privée et vos données personnelles.

La protection de votre vie privée dans le traitement des données personnelles nous tient à cœur ici chez Ganci & Partners SA – ci-après dénommée « Ganci Partners » – et cela se reflète dans nos processus commerciaux. Nous vous expliquons ci-dessous comment Ganci Partners traite vos données lorsque vous visitez ce site web, conformément à l’art. 13 du RGPD de l’UE.

Contrôleur :

Ganci Partners SA

Conseil d’administration

Vincenzo Ganci, Loïc Von Kaenel, Pascal Gueissaz.

Adresse du Contrôleur :

Ganci Partners SA
Rue du Lion-d’Or 4
1003 Lausanne
Email: contact@gancipartners.ch



Politique de confidentialité Ganci Partners

Cette politique de confidentialité vous explique comment notre organisation utilise les données personnelles que nous collectons auprès de vous dans le cadre de notre activité.

Sujets abordés :

Quelles données collectons-nous ?

Notre entreprise collecte les données suivantes :

  • Informations d’identification personnelle (nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.)
  • Expérience professionnelle,
  • Photographies,
  • Aptitudes individuelles,
  • Qualifications,
  • Profil professionnel,
  • Evaluation par les pairs,
  • Compétences managériales,
  • Notes d’entretien ainsi que des enregistrements et des transcriptions de ceux-ci,
  • Historique de l’éducation,
  • Langues,
  • Activités sociales,
  • Informations de rémunération,
  • Informations relatives aux références,
  • Lettres d’offre,
  • Données d’identification (état civil, statut matrimonial, sexe, nationalité),
  • Historique des contacts,
  • Responsabilités au travail,
  • Traits de caractère,
  • Détails concernant votre emploi et vos préférences en matière de développement,
  • Références et commentaires,
  • Ainsi que toute autre information et réponses que vous pouvez nous fournir par le biais de mesures d’évaluation ou de sondages.

Comment collectons-nous vos données ?

Vous fournissez directement la plupart des données que nous collectons. Nous collectons et traitons des données lorsque :

  • Vous postulez en ligne ou lorsque vous échangez avec notre entreprise,
  • Nous vous contactons pour discuter des opportunités professionnelles avec notre entreprise,
  • Vous remplissez volontairement une enquête client ou fournissez des commentaires sur l’un de nos e-mails,
  • Vous utilisez ou consultez notre site Web via les cookies de votre navigateur,
  • Nous vous identifions grâce à des sources publiques, à votre profil de réseau professionnel, à des rapports d’actualités et/ou à des tiers tels que nos clients, partenaires professionnels, sources/références et/ou nos fournisseurs autorisés de vérification d’antécédents.

Notre entreprise peut également recevoir vos données indirectement des sources suivantes :

  • Des tiers tels que nos clients, partenaires professionnels, sources/références et/ou nos fournisseurs autorisés de vérification d’antécédents.

Comment utiliserons-nous vos données ?

Notre entreprise collecte vos données afin que nous puissions :

  • Fournir nos services et maintenir notre relation commerciale avec vous,
  • Vous contacter au sujet d’une mission,
  • Vérifier les détails de votre profil,
  • Identifier, évaluer et évaluer des individus et/ou présenter nos informations, analyses ou rapports à nos clients,
  • Partager des matériaux marketing et promotionnels, y compris notre newsletter,
  • Vous inviter à un événement spécifique à l’industrie et/ou à un poste,
  • Travailler avec des partenaires ou des sponsors,
  • Conserver des dossiers commerciaux, y compris ceux liés à nos services.

Si vous êtes d’accord, notre entreprise partagera vos données avec nos entreprises partenaires afin qu’elles puissent vous proposer leurs produits et services tels que :

  • Vérification des antécédents, y compris la vérification des qualifications éducatives ou professionnelles,
  • Processus de sécurité, stockage de documents, maintenance de nos systèmes et infrastructures, analyse de données, benchmarking, statistiques, création de connaissances, détermination de l’efficacité de nos services,

Comment stockons-nous vos données ?

Notre entreprise stocke vos données de manière sécurisée dans notre base de données accessible aux bureaux de Ganci Partners (Berne, Genève, Lausanne, Zurich).

Notre entreprise conservera vos données aussi longtemps que les données seront nécessaires aux fins pour lesquelles elles sont traitées et en fonction de la nature de notre relation avec vous. Une fois cette période expirée, nous supprimerons vos données en effaçant votre profil de notre base de données.

Marketing

Notre entreprise aimerait vous envoyer des informations sur nos produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser, ainsi que ceux de nos entreprises partenaires.

Si vous avez accepté de recevoir des informations marketing, vous pouvez toujours vous désabonner ultérieurement.

Vous avez à tout moment le droit d’empêcher notre entreprise de vous contacter à des fins marketing ou de transmettre vos données à des tiers.

Si vous ne souhaitez plus être contacté à des fins de marketing, veuillez nous envoyer un e-mail à : contact@gancipartners.ch

Quels sont vos droits en matière de protection des données ?

Notre entreprise souhaite s’assurer que vous êtes pleinement conscient de tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit aux éléments suivants :

Le droit d’accès – Vous avez le droit de demander à notre entreprise des copies de vos données personnelles.

Le droit de rectification – Vous avez le droit de demander à notre entreprise de corriger toute information que vous estimez inexacte. Vous avez également le droit de demander à notre entreprise de compléter des informations que vous estimez incomplètes.

Le droit à la suppression – Vous avez le droit de demander à notre entreprise d’effacer vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de limiter le traitement – Vous avez le droit de demander à notre entreprise de limiter le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit d’opposition au traitement – Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par notre entreprise, sous certaines conditions.

Le droit à la portabilité des données – Vous avez le droit de demander à notre entreprise de transférer les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions.

Si vous nous adressez une demande, nous vous répondrons sous un délai d’un mois. Si vous souhaitez exercer l’un des droits décrits plus haut, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail : contact@gancipartners.ch ou par téléphoner au +41 21 310 08 59

Qu’est-ce que les cookies ?

Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations standard sur les journaux Internet et des informations sur le comportement des visiteurs. Lorsque vous visitez nos sites Web, nous pouvons collecter des informations vous concernant automatiquement grâce à des cookies ou des technologies similaires.

Pour plus d’informations, visitez aIIaboutcookies.org.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Notre entreprise utilise des cookies de différentes manières pour améliorer votre expérience sur notre site Web, notamment :

  • Adresse IP, date, heure et page visitée.

Quels types de cookies utilisons-nous ?

Il existe plusieurs types de cookies différents, cependant, notre site Web utilise :

  • Fonctionnalité – Notre entreprise utilise ces cookies pour vous reconnaître sur notre site Web et se souvenir de vos préférences précédemment sélectionnées. Il peut s’agir de la langue que vous préférez et de l’emplacement où vous vous trouvez. Un mélange de cookies internes et de cookies tiers est utilisé.

Comment gérer les cookies

Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il n’accepte pas les cookies, et le site Web ci-dessus vous indique comment supprimer les cookies de votre navigateur. Cependant, dans certains cas cas, certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner en conséquence.

Politiques de confidentialité d’autres sites Web

Le site de notre entreprise contient des liens vers d’autres sites Web. Notre politique de confidentialité s’applique uniquement à notre site Web, donc si vous cliquez sur un lien vers un autre site, vous devrez lire leur politique de confidentialité.

Modifications de notre politique de confidentialité

Notre entreprise examine régulièrement sa politique de confidentialité et publie toutes les mises à jour sur cette page Web. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 1er septembre 2023.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité de notre entreprise, les données que nous détenons à votre sujet ou si vous souhaitez exercer l’un de vos droits en matière de protection des données, n’hésitez pas à nous contacter.

Envoyez-nous un e-mail à : contact@gancipartners.ch

Appelez-nous au : +41 21 310 08 59