Ganci Partners Logo blanc

Des leaders au-delà des évidences.
Créativité. Énergie. Détermination.

« Notre service d’Executive Appraisal permet d’évaluer le potentiel d’une personne dirigeante dans un contexte professionnel donné. Au-delà des compétences requises pour une fonction dirigeante, notre Executive Appraisal détermine comment ces compétences vont être mises en œuvre effectivement ».
01.

Executive Appraisal

Connaissez-vous véritablement le potentiel de votre équipe dirigeante existante? Ses forces et ses points d’amélioration? Quel est le potentiel de vos candidates et candidats finalistes à une fonction dirigeante?
  • Évaluation individuelle

Évaluer des candidates et candidats internes et externes pour des fonctions de cadres est un long processus, qui requiert des outils d’évaluation professionnels et l’expérience correspondante. Au-delà de l’expérience professionnelle de la candidate ou du candidat, nous avons également l’expertise nécessaire pour mesurer le potentiel réel d’une personne dans un environnement plus complexe, exposé et stimulant. Notre service d’Executive Appraisal est composé de divers outils externes, comme des tests de personnalité et d’aptitudes cognitives, ainsi que des processus de vérification systématique (background check) des informations personnelles et professionnelles.

  • Évaluation d’équipe

Lors de changements organisationnels stratégiques, tels qu’une restructuration ou réorganisation, il est essentiel de pouvoir connaître parfaitement les compétences, le potentiel d’évolution et les motivations de chacun des membres de votre équipe. Au moyen d’entretiens structurés, basés sur les compétences, ainsi que d’outils modernes d’évaluation de la personnalité, un compte-rendu précis sur le fonctionnement de votre équipe de direction vous sera fourni. Ce tableau de bord de compétences est un outil d’une valeur inestimable pour baser ses décisions de (ré-) organisation sur un socle substantiel et objectif.

02.

Votre carrière

La construction d’une relation à long terme avec nos candidates et candidats ainsi qu’avec nos sociétés clientes est l’une de nos préoccupations majeures.

Nous sommes à votre entière disposition pour discuter de la gestion active de votre carrière.

Néanmoins, travaillant uniquement sur la base d’un mandat pour nos entreprises clientes, notre engagement envers elles nous oblige à prioriser uniquement les profils en adéquation avec les recherches en cours.

Ganci Partners Logo blanc

Leaders beyond expectations.
Creativity. Energy. Determination.

“Our Executive Appraisal program enables us to assess the potential of a manager in a given professional context. In addition to the competences required for a managerial function, the Executive Appraisal determines how these competences will be effectively applied”.
01.

Executive Appraisal

Do you really know the full potential of your existing executive team? Its strengths and improvements areas? What is the potential of your finalist candidates for a management position?
  • Individual assessment

Assessing internal and external candidates for top- and middle-management positions is a long-term journey, requiring professional evaluation tools and the corresponding experience. Beyond the candidate’s professional experience, we also have the expertise to assess a person’s true potential when appointed to a more complex, exposed, and challenging environment. Our Executive Appraisal service is composed of various external tools, such as personality and cognitive aptitude evaluation, as well as systematic verification processes of personal and professional information.

  • Team assessment

During strategic organizational changes, such as restructuring or reorganization, it is essential to be able to fully understand the skills, development potential and motivations of each member of your team. By means of structured, competency-based interviews and modern personality assessment tools, you will be provided with an accurate overview of the functioning of your management team. This competency dashboard is an invaluable tool to base (re-)organization decisions on a substantial and objective basis.

02.

Your career

One of our foremost priorities is to build long-term relationships both with our candidates and client companies.

We are at your disposal to discuss how to actively manage your career.

Nevertheless, working exclusively on a mandate basis for our client companies, our commitment to them obliges us to prioritize only the profiles that match our current mandates.